Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPIDO
14 février 2008

Déco cuisine

Six cartes postales de délicieux desserts pour un tableau de cuisine.

J’avais choisi les photos pour le thème (desserts), mais aussi  pour leurs nuances communes.

Je les ai découpées, mélangées au remontage puis collées sur un carton ondulé récupéré.

Je compte bien refaire cette technique avec d’autres thèmes : fruits, légumes, café  etc.

J’ai collé deux baguettes  brutes sur les deux largeurs horizontales et le tout tient par un morceau de raphia fixé à la baguette supérieure.

Effet déco écolo garanti  à petit prix pour une cuisine!

scrap_dessert

Autre thème (légumes et fleurs), autre cuisine, autre nuance (anis), même technique...

Le tout collé sur du carton en guise de cadre et une cordelière de laine assortie (anis + écru) pour accrocher les tableaux.

mars_011

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPIDO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité